Ange-£lo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voila ma femelle de 2ans phase hybino acheter aussi a la bourse de bethune a Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est belle ! c'est la soeure de t'on autre gecko (bloum) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non c'est pas sa soeur Lol elle est de 2007 et lui de 2008 il viennent pas du meme eleveur le gas ki me les a revendu les a acheter a different eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 à ok :) Tu vas fair de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui prevue pour l'année prochaine comme la sa fait pas longtps kel sort de repro il fo kelle reprenne un peut de poid la elle est a 57gramme j'attent kel est a 65 voili voilou donc l'année prochaine j'aurais des bebes : Hybino / Sunglow Sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Vivement les repros alors, sa promet de joli choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites