phobo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour à toute et à tous, Voila je suis à la recherche d’un juvénile pogona vitticeps, ou avec encor plus de chance adulte, une femelle et de phase hypomélanistique. Voila j’attends vos propositions. Je suis de haute Normandie dans les environs de Rouen et je peux me déplacer, dans les limites du raisonnable bien sur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ais trouver mon bonheur, vous pouvez verouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, Je ferais des photos plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ok dac c cool trop impatiente de voir a quoi elle ressemble :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle ressemble à une " Italian leatherback het leucistic" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Waouuu elle doit etre trop belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je ferais des photos quand elle serait requinquer car j'ais remarquer qu'elle a du mal à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ah bon ? si tu as besoin va dans le poste maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vi, je les acheter mercredi et elle est un peut plus petit que ces frères et depuis elle a manger qu'un repas donc je pense un peut au temps d'adaptation mais bon je reste un peut méfient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites