keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La pièce dans ma cave au départ: emplacement où il y a le bureau et les 3 terras les uns sur les autres emplacement de la grande batterie la porte d'entrée BATTERIE: - 6 terrariums de plus de 80 cm de long, 60 cm de profondeur et plus de 45 cm de hauteur - 8 terrariums de 60 cm de long, 60 cm de profondeur et plus de 45 cm de hauteur 2 terrariums 90x60x50 cm + 1 troisième terra de 100x60x50 à venir apr dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 encore du très bon boulot Kéri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 franchement rien adire a part et je t attend pour faire le meme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 calygreg a écrit:franchement rien adire a part et je t attend pour faire le meme chez moi mdr j'ai bossé plusieurs mois dessus et ce n'est pas fini ! ça va te couter cher en bouffe et en hébergement si je viens ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et pas en boisson tant pis je trinquerais tout seul, moi je suis admiratif des decors de fond que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci cet après-midi je rajoute le circuit et les douilles céramiques sur les deux étages du bas. d'ailleurs je me demande si je ne vais pas faire un étage à 3 terras comme ceux du haut et seulement l'étage au sol en 4 terras... les câbles chauffants ne seront pas dans la grande batterie, j'ai une colonne de 3 terras, 3 x (100x50x60) qui seront réservés pour les juvéniles dans leurs boites c'est ici que se trouveront les câble chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon boulot vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sympa tous sa J'aime bien la nurseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tres bon travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voilà une partie des juvéniles a pris place dans leur terrarium,fini l'élevage en caisse !les décors viendront à être modifiés, les boites d'œufs sont temporaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut , ave les decor de fond ca fait super propre tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites