calygreg 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 très mignon Caly dommage que tes photos soient un peu floues mais bon on le voit quand même et très original le ptit nom hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui mais j arrive pas à faire des photos comme vous, le nom s'est madame qui l'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mennnn il est tout mimi lol la photo devant l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 et pourquoi gentil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle n aime pas les pogos et comme elle m'as fait ce cadeau elle me disait je suis gentil donc je l'ai prenomé gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est vraiment trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci c'est un sunset orange extreme , il tient du papa ca devrait etre un monstre enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OK, il risque d'être magnifique aprés plusieurs mues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui il le devient deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 cool comment va gentil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa va il n'est pas mechant ,tout va bien pour le moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et pour GENTIL..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais dis voir Mister ... Il m'a l'air STONE ton pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 NON PAS DU TOUT JE NE CONSOMME PAS DE CIGARETTE QUI FAIT RIRE SANS OUBLIER UN PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 =) Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 désolée j'ai le hoqu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ALORS LA... POUR MISS SALLIE ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 OUA PLEIN DE JE NE S'EST PLUS OU DONNER DE LA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Pété de rire le forum tourne en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 IL EST A BASE DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vous fumer Koi vous ? la mokette? Oula c la maladie du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Hoooooo CALYGREG TU METS NtM.... TU DOZES "LAISSE MOI ZOUMZOUMZEM, DANS MA " NAN NAN Ange-€lo... ca fume des Havannes... OURAAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui mais je n'ecoute pas enfin je n'ecoute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu est devenu kelkun de "CLEAN" dans ta vie C'est pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 DELIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites