keristoff 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour suite à un aménagement de mes installations je mets en vente cet incubateur fait maison. Localisation: Lyon 69 (Meyzieu 69330) Envoi: Non, à venir chercher sur place ou je vous l'apporte si pas trop loin Prix: faire offre raisonnable dimensions externes: - L = 57 cm - l = 49 cm - H = 39 cm dimensions internes: - L = 50 cm - l = 41 cm cet est incubateur est composé de / d' : - 1 réservoir d'eau (bac avec couvercle percé) - 1 plaque plexy percée pour éviter toute chute ou noyade - 2 chauffage d'aquarium - 1 multiprise (pour brancher les chauffages) - 1 thermostat - 3 bacs en plastique avec vermiculite fine (dim. d'une boite: 31 x 15 cm) - 1 caisse polystyrène étanche et renforcée à l'extérieur par du chatterton et du scotch marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi il m'interesse mais je vis en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 17 avril 2010 annonce terminée, incub vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites