phobo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour à tous, - Nom complet de l'espèce : Pogona vitticeps - phase : Orange - Age du spécimen : 2 ans - Sexe : femelle - Provenance : Particulier - Taille / poids : 40 cm - Localisation : 76 Haute Normandie - Prix : 200€ - Envois : NON, je peux me déplacer. - Infos supplémentaires : En bonne santé, elle a tous ces membres, mange très bien grillons, crickets, rosé, mâches, orange avec calcium 2 fois par semaine. Superbe couleur ! - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au règlement européen: non Voila, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres jolie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut phobo, Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Derien c'est dur dur en ce moment la vente de pogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ais des contacts, mais se sont des personnes que j'estime pas sérieuse ou mal informer donc je leur refuse la vente. Je ne suis pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ha oui quand c'est comme sa vos mieu... Moi je veu qui parte chez des personnes qui seront bien s'en occupé et surtout bien le nourrir !!!! Bref pas as des baltraing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'avoues, j'ais des personnes si je les écoutes je devrais la donner et leur rapporter au pied de la porte, d'autre qui on des terra dérisoire, et d'autre qui son gentils mais mal renseigner et qu'il veule la faire cohabiter avec un mal plus massif toute l'année parse qu'ils croient penser à la place du pogo en disant (il est malheureux tout seule) c'est dommage mais c'est des risques que je prendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui c'est sur tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 N'hesitez pas c'est un très bon éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Vente terminée !Vous pouvez fermer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites