Mister B 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour à tous! La 2ème Edition de notre Bourse aura lieu cette fois dans la ville de Saint Nicolas lez Arras (62223), le week end du 31 octobre et 1 novembre 2009 à la salle Bonne Humeur. La bourse se déroulera en parallèle d’une exposition d’oiseaux mais dans des locaux distincts. Un fléchage conséquent sera organisé dans la ville mais aussi dans les alentours pour facilité l’accès. Sans pouvoirs citer tout le monde, seront au rendez vous entre autres : REPTILIS, REPTILESCORP, ANIMALERIE 2000, REPTIL’CLUB, LE NEPTUNE, OPHIDIA … Et bien d’autres ! Entrée : 5€ pour les visiteurs (Gratuit pour les moins de 12 ans) Linéaire : STANDS TOTALEMENT GRATUIT ! Des linéaires restent à pourvoir, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour recevoir le formulaire d’inscription. Nous restons à votre disposition pour toute question => parazoa@sfr.fr Horaire du Samedi : 15h30 - 20h00 Horaire du Dimanche : 9h00 - 18h00 Informations complémentaires : - Sécurité assurée la journée par nos soins et la nuit par un service de sécurité - Salle chauffée individuellement - Métrage de stand illimité pour les éleveurs - Possibilité de faire des logos, carte de visite ou bannières sur place avec notre graphiste ADRESSE COMPLETE : Salle Bonne Humeur, rue du 11 Novembre 62223 Saint Nicolas (PAS DE CALAIS) Merci d'avance, l'Association Parazoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour ceux qui veulent prendre un reptile je conseil d'aller voir au stand neptune car ils sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop cool je savais pas quil y avait encore une bourse dans le nord oblige jy vais je suis a une demi heure qui viendra du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oups jai oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, Moi et Ju nous y seront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci pour le ,moi je n'y serzis pas je serais dans le sud j'y vais quinze jours pour une formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 une formation dans le sud a cette epoque ci c cool 15 jours en plus tas du bol tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui d'un coté s'est bien mais de l'autre je quitte ma femme mon petit bébé de 8 mois et mon futur deuxieme bébé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouai cest sur desole je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 NON PAS DE PROB DE TOUTE FACON J AI PAS LE CHOIX JE DOIS Y ALLER DONC AUTANT LE FAIRE ET ETRE TRANQUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut à tous, il reste quelques mètres le samedi suite à un désistement de dernière minute, contactez nous au plus vite si vous êtes intéressé. Voci la liste des exposants(me contacter si votre nom n'y figure pas ou si une coquille est présente). SAMEDI HERVE DELECROIX FREDERIC GALUSKA « Insectes en Nord » L’EXOTIC BECKETT ANIMALERIE 2000 REPTIL’CLUB ATOMIC ANIMALS CHRISTOPHE CORNIL GECKOLIVE CHRISTAN MIGLIACCIO JEANROT GAETAN LUDOVIC CLERENTIN OLIV ET SAB REPCUP’IGUANE MONSTER-SOURIS FAUNA REPTILES - VANHAVERBEKE SAMUEL JEAN MARC MEUNIER KEVIN COSYNS DANIEL DUPONT DAM’S & ELO PAULINE SENARD SPYDERCO LAURA EVRARD E&G DRAGON WALSCHA OLI.REPTILES LE NEPTUNE INSECT EXPRESS DIMANCHE HERVE DELECROIX FREDERIC GALUSKA « Insectes en Nord » L’EXOTIC BECKETT ANIMALERIE 2000 REPTIL’CLUB ATOMIC ANIMALS CHRISTOPHE CORNIL GECKOLIVE CHRISTAN MIGLIACCIO JEANROT GAETAN LUDOVIC CLERENTIN OLIV ET SAB REPCUP’IGUANE MONSTER-SOURIS FAUNA REPTILES - VANHAVERBEKE SAMUEL JEAN MARC MEUNIER KEVIN COSYNS DANIEL DUPONT DAM’S & ELO PAULINE SENARD SPYDERCO LAURA EVRARD E&G DRAGON WALSCHA OLI.REPTILES OPHIDIA REPTILESCORP LANGRAND CHRISTIAN CHARLES DELVAUX GECKOMANIAC MEUNIER JONATHAN CHRISTOPHE LESVEN Si vous avez des questions je reste à votre disposition. Je devance la question sur la restauration, il y aura bien une buvette dans la zone reptile avec des prix attractifs 8) Amicalement, Parazoa (parazoa@sfr.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mdr c koi ce delire on est dans la liste du dimanche on c'est pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ange-£lo a écrit:Mdr c koi ce delire on est dans la liste du dimanche on c'est pas inscrit Ah possible qu'il y ait une erreur. Sous quel nom vous apparaissez dans la liste du dimanche ? parazoa@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elodie julek On c'etait renseigner pour la fair mais on c'est pas inscrit car pas renvoyer de papier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Effectivement, j'ai vérifié le dossier est vous n'y êtes pas. Je vous avez mis en préinscription mais votre nom n'a pas été ensuite rayé des listes. Petite erreur de notre par, mea culpa. Par contre votre nom ne figuré pas sur le listing de la ddsv, juste dans le notre d'où la confusion. Amicalement, Parazoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est pas grave , mais j'etait surprise de voir notre prenom afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Promis la prochaine fois je confronterais les listings avant de les publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ché mi grafe l'erreur est humaine hein em'poule ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 essaye de mete des photos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bé oui c'est nin grave Lol Mais bon du coup je ne c'est pas si on iras car on a eu un petit soucie pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Personnes a des photos de la bourse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites