Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diesel57

Deces de mes pogos

Messages recommandés

voila je vous annonce le décés de mes 2 pogo , au moi d aout je m en remet toujours pas.Ma femele est décédée suite a une retention d oeuf et septicemie je l ai ramener d urgence chez le veto (a 1h30 de chez moi ,le plus pres etant en gongé a ce moment la ) il la opéré ,l operation en elle meme c est tre bien passée mais ma povre petite psyccho n apas pasée la nuit ,mon male se retrouvan tout seule ma fait ne genre de depression il ne voulais plus rien manger alors jele forcé un peu mais il regurgiter a chaque foi jusqu a un matin ou en me levant il n etait plus en vie . j essaye de tenir le coup personne dans mon entourage compren ma tristesse ils me manque tellement . ils me reste encore des progeniture mais j ai plus la frce de m en occuper j essaye mais c dure ca me rappele trop les parent en plus j en ai un qui est un eu malade et je c plus quoi faire , je les soigne les nourri mais j ai l impression ke ma passion pour les pogo est parti nfin si quelqu un veut bien en parler avec moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors DIESEL57 Question Question
Mes c'est que tu nous fait un p'tit coup de baisse de moral...
J'ai failli perdre ma chienne il y a une semaine...

Et justement en essayant d'avoir des bb, pour avoir une relève
tellement j'ai peur du jour où elle va partire...

Faut tu gardes la pêche.... Surtout si tu as les petits..
Ils ont besoin de toi, comme tu as étais là pour les parents...

J'espère que ça va s'arranger pour toi....
N'hésites pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoins pogonaz Diésel pour dire qu'il faut que tu tiennes le coup nous ici sur ce forum on comprend très bien ta douleur peut-être que dans ton entourage ils sont pas trop reptiles chacun son truc mais comme dit pogonaz les petits ont besoin de toi !!!!! COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...