diesel57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vous etes parti trop vite et trop tot vous me manquez tout les jour .en regardant votre terra je suis triste et je pense a vous mais sa me fait mal de le voir vide sans vos petites bouilles. et toi ma psyccho des que j arriver avec l appareil foto tu tai la premiere a vouloir te faire photografier, et toi mn bon pacco ca va me manquez les matin ou tu faisai le fou quand psyccho se reveiller . vous mes manquez j espere que vous etes heureux au paradis ... je vous oublirai jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut diesel, desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis désolée diésel que s'est-il passé pour que tu les perde tout les 2 ? (excuse-moi d'avance si jamais tu en a parlé déjà sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Désolé pour toi Diesel57... Faut garder la pêche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vraiment désoler, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites