perco59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et elle ? je tien a préciser que la dernière photo est une femelle sauvé d'un amateur qui la détenez sans uv et nourrie une fois par semaine je dois mettre du sable dans tous mes terra prochainement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi je dis oui sur est certain pour la phase je dirais redgold sandfire mais vraiment pas sur il faut voir avec les pros des phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci c'est un mal que je ne peux gardé (dejas un autre mal) et c'est la guerre entre eux et comme j'avais un doute sur la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok mais je serais surpris si je me suis pas trompé sur la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut , moi je dirait un classik/ ............ avec un melange mais dure de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 sandfire X classique je dirais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok la photo a été faite le jour de son arrivé il est depuis sous uv et le haut de la tète est bien jaune et la gorge rouge/ orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 le mien est un sandfire et sa tête est orange et jaune c'est le dos qui est différent du tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour ma part, je dirais un classique avec un peu de couleur au niveau de la tête, beaucoup de classiques ont des petites nuances de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 keristoff a écrit:pour ma part, je dirais un classique avec un peu de couleur au niveau de la tête, beaucoup de classiques ont des petites nuances de couleurs ! ok merci je modifie mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour les photos pour moi je dirais classique/yelow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et la 3 eme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites