Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, - Nom complet de l'espece : Pogona - phase : ORANGE HYPO YELLOW - Age du specimen : 10MOIS - Sexe : MALE - Provenance : PARTICULIER - Taille / poids : 40CM // 262 GRAMMES - Localisation : NORD ANICHE - Prix : 100€ A NEGOCIER - Envois : NON - Infos supplémentaires : MANGE TRES BIEN MUE TRES BIEN AUCUN PROBLEME DE SANTE JE LE VEND CAR JE CHANGE DE PHASE - Animal soumis ou non à CDC : NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen NON Pour plus de renseignement me contacter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut ninie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut elo tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut ninie, oui tout va tres bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut Elo bonne vente ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Kikou copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 belle bête bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut Steph, Merci Ps: c'est le frere de celui que je t'avais echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Post a fermer vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites