pogo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très joli Sinon pour la phase, on ne peux pas t'aider tant qu'on connait pas celle des parents, on pourra peu-être te dire, mais on ne sera pas certain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a mon avis il ne c'est pas car si il con naitrait les parents il aurait pas besoint de savoir la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Foufie a écrit:Très joli Sinon pour la phase, on ne peux pas t'aider tant qu'on connait pas celle des parents, on pourra peu-être te dire, mais on ne sera pas certain du tout +1 san connaitre les origine des parents on peut pas te donner le nom d'une phase précise. Sinon ils sont tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pogo a écrit:a mon avis il ne c'est pas car si il con naitrait les parents il aurait pas besoint de savoir la phase Sa veux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 toute a fait d'accord avec pogo on ne c'est rien sur la phase des parents donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, Mon intervention dans t'on poste est pour te dire qu'on ne pourra pas donner une phase précise mais on pourra juste dire "sa ressemble plus à sa ou à autre chose" on sera jamais sur de la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sa jle c'est c'est juste pour avoir une idée de la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Déjà il y a des traces hypo vu que la pigmentation est gris claire voir bleutée. Qu'elle est leur taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Qu'elle taille fon t'il stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 45 c'est des adulte 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a ceux qui on repondu mes je conait la phase sunset georgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut, Comment as tu su la phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut, la femme a retrouver les papier de vente donc elle ma rapeler pour me dire la phase exacte donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok, content que tu sois fixer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites