Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julek59

KELKUN POUREZ ME DIRE LA PHASE?

Messages recommandés

Très joli
Sinon pour la phase, on ne peux pas t'aider tant qu'on connait pas celle des parents, on pourra peu-être te dire, mais on ne sera pas certain du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il ne c'est pas car si il con naitrait les parents il aurait pas besoint de savoir la phase lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foufie a écrit:
Très joli
Sinon pour la phase, on ne peux pas t'aider tant qu'on connait pas celle des parents, on pourra peu-être te dire, mais on ne sera pas certain du tout


+1 san connaitre les origine des parents on peut pas te donner le nom d'une phase précise.

Sinon ils sont tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo a écrit:
a mon avis il ne c'est pas car si il con naitrait les parents il aurait pas besoint de savoir la phase lol!

Sa veux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon intervention dans t'on poste est pour te dire qu'on ne pourra pas donner une phase précise mais on pourra juste dire "sa ressemble plus à sa ou à autre chose" on sera jamais sur de la phase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il y a des traces hypo vu que la pigmentation est gris claire voir bleutée. Qu'elle est leur taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
la femme a retrouver les papier de vente donc elle ma rapeler pour me dire la phase exacte donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...