keristoff 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 en cours de réalisation: au péril d'une belle entaille ! pansement avec sopalin et scotch de bureau ! John Rambo n'a qu'à bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 d'autres décors en cours pour vous faire patienter de la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 au top des decors comme dab tu les tailles au couteau de survie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tout au cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 autre décor en cours avec un crâne de dino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en cours de séchage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, Tres beau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 encore et toujours trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouaip, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bravos c est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en cours de séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 complètement sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Beau boulot Les idées viennent de toi, ou se sont les personnes qui te demandent une deco personnalisé à leur envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ils s'inspirent de ce que j'ai déjà fait, donc à la base j'ai tâché de présenter différentes gammes (désertique, racine, jurassique, architectural...) et maintenant ils me disent le style par raport au décor, et on adapte les formes, les plateformes selon les équipements dans le terra. ils me disent ce qu'ils aimeraient, et moi je leur fais un devis avec schéma et prix. ensuite on voit si ça leur plait et on modifie si besoin est le schéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ok ok interessent tous sa ^^ Merci pour t'as réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 slt keristoff tout d abord super beau bouleau et je voudrais te demander comment tu fait pour sabler tes decord car cela donne un bonne ensemble je pense que tu serais retisant mais sa serais cool de ta part en mp si tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est fixer grâce à l'enduit et au vernis c'est fait en plusieurs fois, faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci d avoir rep je vais mi mettre pendant les vacances je montrerais mon resultat en espérent reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites