keristoff 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voilà l'évolution de la keristoff's selection !!! mes mâles: redflame sandfire x giant orange het hypo 1: redflame sandfire x giant orange het hypo 2: Leatherback: Mes femelles: redflame sandfire x giant orange het hypo: OGG x Sunset: Leatherback: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont superbe Tu comptes faire du silkback plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Beaux pogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 le siklback c'est chiant de maintenance... on rerentrera pas dans le débat. pourquoi pas en avoir un pour connaitre, mais j'espère ne pas en avoir ou alors très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi perso j'en ferais pas pour les raisons déjà expliquer et débattu. Il sont très beau t'est leatherback, ils viennent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 olivetsab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites