Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle promet deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est très belle, dommage que la photo soit un peut flou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui mais mon appareil deconne :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est pas grave, sinon le mieu est de les prendre pendant un bain ou à la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui la je les prise quand je les eu c'était au soir!!! des que je reprend des belles photo je reposteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites