calygreg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut je suis à la recherche d'un terrarium pour mon ptit pogo dimension minimum 80cm de long, je peux me deplacer dans le nord pas de calais et la picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon bein si personne a un terra en vente je vais aller voir du coté de douai (hein julien) ou alors a cuesmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 On en a un a vendre mais il est bien trop grand pour ton pogo aussi non oui a sin le noble sont pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mr les moderateurs vous pouvez cloturer l'annonce merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut greg il ya a plus de moderateur Tu as trouver ton bonheure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites