julek59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, - Nom complet de l'espece : pogona- phase : yellow pur souche- Age du specimen :2ans- Sexe :femelle- Provenance : particulier- Taille / poids :388 grammes 46cm- Localisation : aniche- Prix : faire offre par mp- Envois :non- Infos supplémentaires : mange bien mue bien aucun probleme de santé deja reproduit - Animal soumis ou non à CDC :non- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiement belle l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ange-£lo a écrit: Vos n'avez toujours pas d'offre pour cette belle femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 si 60€ les gens sont tarré ma parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 superbe femelle a si je m'écoutai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo a l'acheteur !!! Il a fait un bon achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites