phobo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ais fais prendre un bain à mes pogonas pour les aidées à mué et aussi pour les détendres. Voici quelque photos: A gauche la femelle "Elodie; red hypo red x blood sandfire" au centre femelle "Lucie; Italian leatherback het hypo" et à droit le mal"John; blood poss 66% het translucide" Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut phobo, magnifique t'es pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 treés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour 2010 je prévois une repro entre le mal blood het trans avec ma femelle pastel et pour 2011 pourquoi pas blood het trans X leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAGNIFQUES TES POGUOS MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites