Ange-£lo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut,- Nom complet de l'espece : eublepharis macularius GECKO LEOPARD (hybino sunglow het raptor)- Age du specimen : 2ans- Sexe : male- Provenance : particulier- Taille / poids : 20cm / 55grammes- Localisation : aniche 59- Souhaite echangé contre : ...- Envois : Non- Infos supplémentaires : mange tres bien mue tres bien aucun probleme de santé- Animal soumis ou non à CDC :non- Animal soumis ou non à règlementation CITES non- Nom complet de l'espece : eublepharis macularius GECKO LEOPARD ( hybino)- Age du specimen : 2ans- Sexe : femelle- Provenance : particulier- Taille / poids : 20cm / 67 gramme- Localisation : aniche 59- Souhaite echangé contre :...- Envois : Non- Infos supplémentaires : mange tres bien mue tres bien aucun probleme de santé- Animal soumis ou non à CDC :non- Animal soumis ou non à règlementation CITES non- Nom complet de l'espece : eublepharis macularius GECKO LEOPARD ( tremper albinos)- Age du specimen :1 an et demi- Sexe : femelle- Provenance : bebesaurus- Taille / poids : 20cm 53 grammes- Localisation : aniche 59- Souhaite echangé contre :...- Envois : Non- Infos supplémentaires : mange tres bien mue tres bien aucun probleme de santé- Animal soumis ou non à CDC :non- Animal soumis ou non à règlementation CITES non les photos sont dans l'ordre des annonces pour plus de renseignement veuillez me contacter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trés joli bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Plus que les deux premier a vendre la femelle tremper a etai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Me reste plus que la femelle Hybino a vendre je la laisse pour 70€ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je pe cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oué puiske c vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci je c lirte mais tu a marquer ausi vendu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites