calygreg 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai l'enorme regret de vous dire que mon ptit gentil nous à quitté ce jour,je vais aller l'enterrer dignement afin qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut greg desolé pour toi en plus il etai vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Kikou greg vraiment desole pour toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraiment désoler greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 dsl pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci a vous,il est enterrer et a rejoint le paradis des pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 désole pour toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hooo merte... Désolé pour toi copain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci l'ami a savoir que j'ai bien evidemment eu un nouveau pogo il s'appel mario des photos sont a venir et encore repose en paix mon ptit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ba pour tite biloute qui nous a quitté trop tot je dis.... ... Mais pour pour mario aussi des ... Maitenant que tu as Mario il te faut ses potes aussi... Et tu pourra faire des courses de Kart dans le salon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 désolé Caly ... vraiment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui mais s'etait son dstin maintenznt il repose en paix merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites