k3ni 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voila mon chien ps: elle ma fait 8 chiot il en reste encore 3(femelle) pure race plus d info en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ha la la.... J'AaAaAaAaAdor... Tu as d'autres photos??? Il vient d'ou??? Lignée beautée ou travail???Et si tu est à fond dedans tu as le pédigrée pour voir la famille??? DE TOUTE BEAUTéE MAN Une caresse au pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci c est une femelle qui a fait des expo en beauté qui vient de l élevage du pavé de varenne si tu ve je peux t envoyer un lien pour aller voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis gourmand de tous ça man... Envois.. Lignée de beautée.. Mets des photos où il tap la poze... Tiens ça c'est l'élevage où j'ai pu bosser un petit moment... Un grand nom du BA (mais plus dans le travail, mais des belles lignées beautée aussi..) http://www.delacquis.fr/elevage_bergers_allemands_notre_cheptel_etalons.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 trop belle !!!!! si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ra lalalalalalala berger allemand ca c'est du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi j'ai travaillé avec les commandos marins (les maitres chiens)ils avaient des malinois enromes etfachement impressionant!!!!!et les gendarmes des bergers allememand qui pisté toutes les odeurs surotu ganja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca dégome... Moi je suis à fond dedans... Je faisais du pistage de personnes avant... A la base ma chienne était là pour ca.. Mais pour un problème de bassin, j'ai du arrêter son éducation, mais je continu à pister pour le plaisir.. Et avant j'ais un mon staff, c'était narco-dog's... Si tu avais de la matière sur toi, il te déglingué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Waouuuuuuuuuuuuu trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Comme le maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait gaffe ne te jette pas les pot avec les fleures sa risque de fair tres mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai mis un casque, des genoullières, coudières...... Je risque rien... Equipé le polo... C'est un sport à haut risque... Je suis pas fou quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 splendidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 trop beau pogonaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MERKI MERKI LES ZAMIS... (PS: Les MP à Miss Sallie sont encore bloquée......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tro beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites