Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut, Voila la nurs pour les juv pas encore fini il ne manque que les lampe chauffante que ju doit mettre dans la semaine Il fait 120*50*25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hooo copain faut y mettre des plantes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui de la KANA...sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Nickel élo Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Soyons un peu serieux... La nuit vous y chauffez comment Le fait que ça soit ouvert sur le dessus, ca craint rien En tous cas biloute c'est beau et propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour rep a pogonaz pas de plante pour les juv... et pour ce qui est question de chauffage la nuit je ne chauffe pas je laisse temperature ambiente entre 22 et 24° la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hé mais je rigolais pour la Beu... T'imagine les BB... Disjoncter à sauter dans tous les sens... La t° ambiente chez vous la nuit c'est 22-24° Mais c'est qu'il fait chaud dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non mais les plante en plastique sa je me doute je v pas mettre de la ganja a mes juv je suis pas taré oui il y a le chauffage obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors pogonaz attaque pas le nord tu va etre dans la merde y as que des nordiste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'attaque personne... Mais c'est vrai si ici il fait 26°, chez vous il fait -15°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on est pas au pole nord hein mais dans le nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hoooo quand tu vas à Marseille, pour eux le nord pour eux c'est limite Valence-Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites