fangiboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjours comment séxé un bébé pogo et a partir de quel âge cela et il possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Ben pour les séxé tu fait pareil que chez les adultes apres il y en as qu'il arrivent a voir tout de suite si c'est male ou femelle mais a 2mois c'est bon tu peut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Enfaîte on peut savoir le sexe d'un pogona vitticeps dès leur naissance car la graisse ne ses pas encor installer mais attention, il faudra le manier avec beaucoup de précautions car très fragile. En suite ver les 3 à 4 mois sa sera difficile car la graisse sera installer et donc on sera pas sur si c'est un mal ou une femelle car a cause de la graisse sa sera trompeur donc pas sur à 100%. Ensuite vers 8 à 9 mois on pourra distinguer le sexe même un peut avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 phobo a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il a oublié un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 calygreg a écrit:il a oublié un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Phobo est perdu..... Tu n'as pas vu que l'on collecté des Pour mister J'ai un doute, je crois bien qu'il les traffic et les revend au marché noir Pour phobo ..... OURAaAaAaA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non j'ai meme pas capter lol et je pige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si tu préfères, Calygreg met des un peu de partout dans ses messages.. Du coup c'est devenu c'est devenu MISTER L'homme qui collecte les pour les z'enfants du monde.. Et aussi contre les guerres... Un peu comme le téléthon, sauf que là au lieu de collecter des €, on collecte des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je donne egalement des au pére noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BA MOI A LA MèRE NOEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangiboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour le flood sur mon poste sans rancune et je sinon quelqu'un aurait des photos d'un jeune mâle et d'une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ya un post amigo sur le sexage... Tu as pas vu???? Désolé, mi j'ai pas de photos des différents sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, Je viens de prendre deux photos, une d'un de mes mal et une de mes femelles, ils ont environs 6 mois. Premiere photo c'est le mal avec deux renflements un à gauche et un à droite au dessus du cloat. Deuxième photo c'est la femelle avec un renflement au niveau du cloat, mais attention il arrive que certaines femelle n'on rien Voila Si tu as d'autre questions, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour "PHOBO" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangiboy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci ta assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Derien, à t'on service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogonana 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello!J'ai un site à te conseiller avec aussi des photos de bébé pogona pour différencier les sexes.....http://www.veterinaire-nac.be/sex.lez.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites