redstyles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 - Nom complet de l'espece : Pogonas vitticeps RED - phase : Chris alen red vs super orange x red - Age du specimen : 4 mois (éclos le 11 août) - Sexe : 3 males et 3 femelles - Provenance : mon élevage - Taille / poids : - Localisation : Tournai (Belgique) - Prix : mâle 70 euro et femelles 100 euro - Envois : non - Infos supplémentaires : élevés avec soin - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen : non keristoff a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut a toi et bonne ventes !!! Hé hé mais si je vois bien ton avatar ces ma petite femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 2 messages = * 1 présentation * 2 annonce... Hey man, c'est un forum ici... A ne pas confondre avec l* bon c*in ou t*p ann*nces.. Partager, discuter, renseigner... C'est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstyles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pogonaz a écrit:2 messages = * 1 présentation * 2 annonce... Hey man, c'est un forum ici... A ne pas confondre avec l* bon c*in ou t*p ann*nces.. Partager, discuter, renseigner... C'est pas mal aussi... Merci pour ces précieux conseils, j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 des photos peut être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi j'ai pris un male il est en pleine forme l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstyles 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 keristoff a écrit:des photos peut être...? Ce serait avec plaisir mais j'y arrive pas. Quand j'arrive sur servimg.com mon mot de passe ou email ne fonctionne pas, je comprend pas. si jamais vous saviez m'aider ce serait cool. En attendent je vous envoies quelques photos par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstyles 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jojoartois a écrit:Salut a toi et bonne ventes !!! Hé hé mais si je vois bien ton avatar ces ma petite femelle ?? C'est pas impossible, soit c'est celle que je t'ai vendu ou c'est celle que je me suis gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstyles 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop Je te pique le code html pour le mettre sur mon annonce. Tu as des connaissances sur Tournai? J'ai un pote qui tient une animalerie dans cette ville et il me semble qu'il m'a déjà parlé de toi. Encore un grand merci pour le coup de pouce. Pour mes prochaine photos je vais essayer via imageshack d'après ce que j'ai lu sur le forum ça fonctionne pas mal. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 possible oui, c'est quoi le nom de l'animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ya pas soucy l'ami... Je le dis c'est tout.. Beaucoup passe par ici juste pour faire des ventes... Et c'est pas cool... Et pour tes pogos... De toute beautée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tres beau Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstyles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 keristoff a écrit:possible oui, c'est quoi le nom de l'animalerie ? Mike reptipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstyles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pogonaz a écrit:Ya pas soucy l'ami... Je le dis c'est tout.. Beaucoup passe par ici juste pour faire des ventes... Et c'est pas cool... Et pour tes pogos... De toute beautée... Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je les connais de nom, mais sans plus d'affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites