Ange-£lo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut,Donc voila on a decider d'arreter la terrario donc si vous chercher pogona gecko terra et matos allez voir la liste de vente sur notre blog http://pogona-gecko-59.skyblog.com je ne peut pas mettre mes annonce ici car il faut respecter le modele et demain jy serais encore si vous etes interesser laisser moi votre msn par mp ou sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et oui desole de vous annoncez sa mais c 'est une decision que nous avons prise !!mais sa ne m'enpechera pas de venir conseillé certaine personne ou alors les debutant!!! bonne continuation a vous tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mince, comment sa se fait ? Enfin sa me regarde pas me direz vous. Peut-être à bientôt sur le fofo et s'était sympa de partager cette passion avec vous Bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis triste snif a tres bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 soi pas triste greg on se donneras toujour des nouvelles comme ju a dit on passeras de temps en temps sur le fofo pour repondre a phobo plein de raison qui font que l'on arrete tout on a bien reflechit avant d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi je dis SNIF Vive MSN du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites