phobo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila depuis quelque temps je me tâte énormément à équiper mes terra de lampe UVA/UVB de cher zoomed mais se qui me block comme avec un bon nombres de personne, c'est son prix qui avoisine les 85€ environ. Quelqu'un serait-il ou je pourrais trouver moins cher svp ? Car le moins que je trouve pour le moment est de 62.70€ serte mais si je peux trouver moins chère tant mieux J'attends vos réponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut phobo En belgique ils sont a 55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut, Merci de me répondre. Aurais tu une adresse de boutique en ligne ou autre stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Animalerie 2000 a mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Sa change des 89€ par cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites