k3ni 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 male femelle n1 femelle n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont beau , qu'elle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci le male et la femelle n 1 phase :citrus tigers X citrus tangerine la femelle n 2 phase : grossing blood X citrus salmon redflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ok, ils sont très beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sont vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres jolie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amèl 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Y a meme pas de mots pour les decrire, elles sont magnifiques!! couleurs magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut , pour moi ton male rentre dans mes preferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salutmerci pour vos compliment et pour pogo c est vrai que mon male a de belle couleur mais maintenant c est la femelle n 1 qui a de plus belle couleur qui tire sur le rouge sur tout son dos des photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites