apero 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut tout le monde,comme dit dans le sujet, ma femelle de un an ne mange plus de grillons depuis environ deux semaines et elle ne mange presque pas de salade !Mais en revanche elle mange ou plutot elle devore des vers morios quand je lui en donne .Ma pogonette est aussi trés active : elle gratte beaucoup contre le vitre du terra ...Avez-vous des idées de ce qu'il lui arrive ?? Personelement je penssai que c'était a cause du temp et qu'elle sentait qu'on eté en hiver ...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 déjà elle est active alors que elle devrai hiverner donc c'est quel va bien donc attend la fin de l'hiver pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 D'accord c'est ce que je pencé ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bon mon pogo a retrouver son apetit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites