Amèl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour a tous et a toutes!Alors voila, apres m'etre orécedemment présentée dans la section correspondante, je vous présente mon couple de pogonas Vitticeps.Ils ont tops biens a la maison comparé ou ils etaient avant ou j'ai ete les chercher!!Je souhaiterais commencer un elevage serieux et j'attends pleins d'infos pour tout faire correctement et pur leur apporter tout le meilleur apres tout l'amour et le temps que je leur donne avec plaisir!!Voila, vos commentaires sont les bienvenus!Pourriez vous m'indiquez leur phase?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et pour les photos je me suis permis de les mètres en direct n'hésite pas a visiter les rubriques qui sont plein de conseille et d'astuce, plein de question que l'on s'est poser pourront surement d'aider et n'hésite pas a demander si tu ne trouve pas se que tu veut savoir nous nous efforceront de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amèl 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir,Merci, pas de soucis pour les photos, apres qu'appelles tu "en direct"?? dans tous les cas je n'ai rien a cacher c'etait juste pour savoir ce que tu entendas pas là!!Merci pour cet accueil c'est vraiment gentil, j'ai parcouru plusieurs forums avant de tomber sur celui ci, que j'ai choisi comme vous le voyez pour la multiplicité des sujets et pour le nombre d'inscrits! La qualité des infos et l'esprit du site me correponds plus egalement!Vila j'espere trouver toutes les infos dont j'ai besoin, je vais poser mes questions dans les posts appropriés...Amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salutsimpas tes pogos j ai juste une petite choze a dire (le pogo sur la derniére photo parés maigrichon )ceci dit vu que tu vien de les recuperer dans un sal endroit je pense que tu va vite remedier a celabonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amèl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Eh bien en general on trouve plutot le male maigre quand on voit la femelle a coté, c'est la plus grosse des 2 enplus mais ya la photo qui rend mal aussi, il se peut qu'ils soient peut etre plus maigre qu'a la normale mais comme tu disais, je vais vitre remedier a tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c good alors bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour repondre a ta question en "direct"c'est juste que l'on doit plus cliquer sur le lien pour les voir voila sinon tes pogos sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amèl 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci, c'est gentil pour eux, je leurs dirai...lol!Et c'est bien pour les photos en direct.Merci a vous pour vos commentaires, c'est gentil et ils ont bien besoins qu'on soit pour une fois gentils avec eux car ils ont bien cabé depuis leur enfance ces 2 là!J'ai trouvé leurs nouveau terra.J'ai envoyé plus de 1000 mails en 1 semaine, en repondant a des anonces, à des gens...des fabricants...etc.. et voila que je trouve un terra propre de 120x60x60 donc cool, le tout pour 50E, il y a plus d'1h de route mais bon, "quand on aimme on ne compte pas!!"J'ai hate de les voir dans un grand terra, vous n'imaginez pas !!!Voila ttout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 beau couple .par contre tu les separent apres la saison des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amèl 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et bien "les grands esprits se rencontrent"!! lolParce qu'en fait je sus en train de poser mes questions a ce sujet car je voudrais commencer la repro mais j'aimerais connaitre ce qu'il y a à connaitre a ce sujet car je debute mais en general je gere tres bien donc je souhaiterais tenter l'experience!Voila, si qulequ'un peut me renseigner sur tout ce qu'il y a a savoir sur le domaine...n'h"sitez pas!!Et donc pour repondre a ta question tu dois bien comprendre que je n'ai pas encore séparé mes 2 loulous car je ne sais pas trop comment procéder encore ni les periodes dans lesquelles ils faut les séparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lut , j'ai commencer a te repondre sur l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 février 2010 Cool sont beaux les loulous....C'est cool ce que tu fais pour les zanimos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amèl 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci beaucoup pour vos infos et merci aussi pour votre accueil, c'est pas sur tous les forums qu'on est accueillis et aidé comme ca. C'est trop coll et interessant de partager des expériences avec des amateurs, passionnés, professionnels, debutants...Chaque individu humain est different mais il y a quelques fois des similitudes qui peuvent aider énormément (pathologies, maintenance, repro....) car en citant de simples experiences personelles, un debutant peut aider quelqu'un peut etre plus qualifier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis tout a fais d'accord avec toi, et meme ci quelqu'un possede un pogona depuis longtemps il arrive toujours un moment ou l'on se pose une question,un doute....etc.......Nous avons la meme passion est partager nos experiences est tres important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 février 2010 oups je perd mes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amèl 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci bcp ca m'encourage bcp car j'ai pas enormément de soutien et je me retrouve souvent seule face a tout ca du coup c'est pas tjs simple, pourtant mon homme m'aide dans mes deplacements, mes installations mais question mental ou autre c'est ZERO et des qu'il y a 1 soucis ya plus personne, je sais que c'est mon projet mais quand meme... c'est projet a domicile et il etait consentant donc j suis un peu decue la dessu mais bon, tant qu'ils ont mon amour je sais que ca ira car j'ai bcp a leur donner....Merci encore pour vos encouragements.Au cas ou, j'ai posté 1 annonce concernant une recherche de materiel (dons, petits prix..) pour le refuge, avec photos des animaux installés avec votre materiel pour prouver que le materiel ne servira pas a autre chose qu'a ce qui etait prevu!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites