julek59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour a tous je vend mon couple Nom complet de l'espece:pogona vitticep - phase :sunet georgia- Age du specimen :1ans et demi- Sexe :male et femelle- Provenance : particulier- Taille / poids :- Localisation :aniche- Prix :faire offre- Envois :non- Infos supplémentaires :mange et mue tres bien deja reproduit- Animal soumis ou non à CDC :non- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européenpour plus de renseignement me contactez par mp ou alors laisse vos cordonne par mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Magnifique bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonne vente l'ami pour juju et elo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne vente a vous il sont super sinon c'est bientôt mon anniversaire je prend si tu trouve pas acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jveu bien te les laisse pour ton anniversaire si tu me les achete ou tu te trouve un acheteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut,Mais biensure steph tu as toute a fait raison donne moi 400€ est il sont a toi en plus la femelle a etai prise aujourd'hui...donc a mon avie la vente ne se poursuiveras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci greg tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne vente a vous deux bon desole pour ton annif cheri tu aura juste le droit de regarder la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui je vais tres bien est vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites