jojoartois 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je n'ai plus le temps de m' occupé de mes bêtes comme je le voudrais , alors pour leur bien je préfère les vendres !!200 euros le tous !- Nom complet de l'espece : eublepharis macularius - Age du specimen : 18 mois - Sexe : male et femelle- Provenance : particulier- Envois : Non- Infos supplémentaires : mange tres bien mue tres bien aucun probleme de santé- Animal soumis ou non à CDC :non- Animal soumis ou non à règlementation CITES nonLes femelles Le mâleInteressé , MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut est ce que je pourais savoir les phase stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 1 février 2010 Après un gros souci avec mon ordi. me revoici !!! Toujours d'actualité !!!Intéresser, faire offre par MP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 1 février 2010 c bon c'est acheter c'est moi qui reprend tous ces geckoen tout il en a 26cooooooooooooooolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 3 février 2010 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites