phobo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour,Je vends,- Nom complet de l'espece : pogona vitticeps- phase : lemon- Age du specimen : 2.5 ans- Sexe : mal - Provenance : cher moi- Taille / poids : 45 cm- Localisation : Haute Normandie- Prix : 140€ à debattre- Envois : Non- Infos supplémentaires : Juste un peut de mal à mué au milieu du dos sinon R.A.S- Animal soumis ou non à CDC : Non- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen : NonSi vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifiquebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut Phobo,Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci, UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vente terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites