ZqK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, voila je cherche une Pogona Viticeps, je cherche uniquement une femelle, agée environ de 9 mois, qui se nouri bien d'insecte, et surtout de vegetaux ( qu'il ne soit pas fegnant, car je veux pas lui tendre devant le pif les vegetaux), phasé de préference.PS : franchement c'est a la tete du pogona, avec ma copine c'est on aime on aime pas, merciLocalisation Haute Normandie, et Basse normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 février 2010 il y a un model a respecter AVERTISSEMENT : ton annonce sera bientot bloquer ci tu ne participe pas o forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 février 2010 franchement rudy tu devrais bloquer l'annonce y en a marre de voir des gens qui viennent pour vendre ou pour rechercher quelque chose !!!!!!!!Dans la vie ils y as des regles,le minimum est de les respecter,cela s'appel le savoir vivre a bon attendeur ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 février 2010 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites