calygreg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour je vend pour mon grand pere un tres grand aquarium contenance 360 litres avec meuble et tous les accessoires necessaires (pompe,neon ballast,filtration,chauffage+ 1 pompe exterieur 1000litres/heure) le tout en tres bon etat.A retirer du coté de lens à grenay.Je pourrais l'avoir gratuit mais je manque de place,pour les amateurs franchement cela vaut le cout.Dimension: 1m20/0.50/0.60 ideal pour un couple de pogo croyais moi, juste une aeration basse et vous etes heureuxprix de l'ensemble 150 euro à debattre, sans accessoires faire offre, meuble gratos pour les membres du forum .Photo uniquement pour interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour mon grand pere , la cuve sans les accessoires mais avec le meuble 80 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites