luc59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour à tous!voila je viens de m'acheter un mâle il y a un mois et j'ai deux femelles.Depuis 1 semaine, j'en ai une qui ne fais pu ses besoins, a part excrétés les crottes de calcium. Je pensais à une constipation mais elle gratte partout et je sens des boules dans son ventre! Comment savoir si ces des œufs ou de la constipation? Je lui donne de l'huile de paraffine au cas ou c'est la constipation.Et si ca peut vous aider elle est intenable dans le terra elle bouge partout gratte partout même en dehors de la boîte de ponte que j'ai disposais au cas ou?Quelqu'un peut m'aider je suis un peu perdu.Si c'est de la constipation y a t-il d'autre traitement?J'habite Hellemes si un expert habite de ce côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ba j'ai eu ma réponse, 19 oeufs!!Temperature : 29 degrésHygro: 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites