pogo-buzz 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour , je vend mes pogos avec grand regret suite à un divorce et un un grand manque de temp pour continuer à m'en occuperje vend le couple ( pas d'achat séparé ) j'offre le terra fait maison en OSBavec tout l'équipement 2 lampes , 1 néon , 1 cable chauffant ect..ils ont déja fait une portée de 17 petits .- Nom complet de l'espece :- phase : redgold sunfire X yelow- Age du specimen : 21 mois- Sexe : femmelle- Provenance : ici meme- Taille / poids : 45 cms env- Localisation : rouvroy (62) ou la bassée (59)- Prix : 160- Envois : à venir chercher ( pas d'envoi )- Infos supplémentaires : mange tout sauf fruits- Animal soumis ou non à CDC :- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen- Nom complet de l'espece :- phase : orang xrg X yelow X redgold- Age du specimen : 21 mois- Sexe : male- Provenance : ici meme- Taille / poids : 45 cms env- Localisation : rouvroy (62) ou la bassée (59)- Prix : 160- Envois : à venir chercher ( pas d'envoi )- Infos supplémentaires : mange tout sauf fruits- Animal soumis ou non à CDC :- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européentel 0668214705 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites