DayZfrenchgamer 0 Posté(e) le 30 août 2013 bonjour a tous.voila j'aimerai avoir des réponses a mes question.j'ai un Pogo de 1ans et 1 moi, il mesure 38 cm et pèse 180g, perso je trouve sa pas terrible :/il vie dans un terra 90*45*60 (longueur*largeur*hauteur)les températures:coté froid: 24coté chaud 28sous la lampe: 40éclairage: spot allogène 75 watt + ampoule sun glow 10.0 et un petit néon pour un éclairage plus intense il mange des insectes 2 a 3 fois par semaine avec du calcium 2 fois par semaine.salade(feuille de chêne), pissenlit, trèfle, carotte tout les jourset 2 rosés par moisil cour partout il est très actif de 9h à 22h c'est une vrai pile électriqueje le manipule souvent et je le sort de temps en temps.et il prend un bain toute les semaine pour le décrasser un peut :)voila les infos ^^ si il en manque dite le moi.maintenant mes questions:a t'il des problèmes de croissance ou es qu’il grandit a son rythme ?son poids est il trop faible ?va t'il continué a grandir ? (ps il mue souvent )merci de répondre a ces trois petites questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites