Invité Posté(e) le 13 février 2009 Super belles tes photos , elle a les crins et les poils super brillant !!!!!!! Elle ne doit pas être loin de la robe " champagne " !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle est entre l'alezan crin lavée et le palomino!!!!!!!!!!!!! sr les papier elle est palomino!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Toujours aussi belle ta Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 !!!!!!!!!!!!!!! j'en plein d'autre j'en est fait 248 aujourd'hui en la baladant bon il y a un peu de paysage aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 SUUUUUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop belle ta poons couleur soleil !!! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est trop belle !!! 248 ???? et on n'a droit qu'à ça ????....aller Ludo...on en veut ...encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique Galipette, on te veut sous toutes les coutures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je vous donne un peu des new de ma belle maman!!!!!!!!!!! pluque 2 mois a attendre!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!! alors les mamelles commence a prendre forme!!!!!!!!!!!!!! j'ai plein de photos a vous mettre (mais je peux pas se soir car je suis pas chez moi)!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super contente pour galip, la ca va etre dur ces deux derniers mois pour ses contractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vivement que tu sois chez toi pour nous mettre des photos Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Calin à Galipette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 justement, ça tombe bien que tu en parles, j'allais te demander des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voici quelque photos comme promis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est trop belle ! L'est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle est vraiment superbe et toute ronde !!! ...et puis bien élevée !!! jamais je pourrai promener un de mes poneys au bord de l'eau ! en 30 secondes ils seraient couchés dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Tu sais vraiment la mettre en valeur ta juju , le petit ventre s'arrondit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbes photos Ludo tu devrais mettre la première en avatar, elle est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Qu'elle est belle! Encore des photos, Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça commence à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça va plus tarder maintenant !! j'adore les avant derniere photos de galipette que tu as mises ludo, elles sont tres belles !! c'est beau par chez toi, la petite riviere etc ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très mignone cette ponette, et pour bientôt le bébé... Hâte de le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'en conclus que Maman va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est belle cette pré maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on dirait qu'elle a mis du mascara, ses yeux ressortent si bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 avril 2009 toujours aussi jolie cette gali' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est tres belle !! vivement l'arrivée du poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En tout caas elle a l'air speed Galipette :O Mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est magnifique avec son "petit" ventre bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qu'est ce qu'elle est belle ! ça va etre une bonne maman ! elle a un oeil très "sage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Elle en est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il me semble...que c'est pour dans 1 mois pile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Toujours aussi belle ! Pressé de voir l'heureux évènement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est bien la famille tyso suis!!!!!!!!!!!! vous le verez peut-ête qund vous venez!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ludo04 a écrit:c'est bien la famille tyso suis!!!!!!!!!!!! vous le verez peut-ête qund vous venez!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rooouhh elle a une toute petite bouille toute mimi!! vivement son poulinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle revient demain ma ptit pouliniaire!!!!!!!!! xd!!!!!!!!!! bon sa nouvelle maison n'est pas fini donc elle chez le voisin pour tondre l'herbe et pour l'abrit!!!!!!!!!! je vous mettrez des photos avant que je parte au maroc!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Au Maroc , le pot , t'as interêt à revenir avec un méga reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Et surtout à revenir pour faire des photos du poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la chance ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai pas fait de photo hier car il pleuvé et aujourd'hui il pleut encore!!!!!!!!!!!!!!! oui je vous ferais un reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on s'en fiche on en veut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voilà je vous est fait des photos entre 2 avaises!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sacrée encolure tres jolie .. comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Future maman , toujours aussi belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites