Meryl 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est trop belle ! Je l'adore Elle a une raie de mulet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'adore cela!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Tes photos sont trop superbe , prise dans l'instant La pouliche est magnifique !!!!! Et la mère est toujours une gravure , comme si rien ne c'était passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voilà d'aujurd'hui (4 j): suite a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est trop belle cette galipette et puis avec sa fille elles font la paire, sont trop belles ! Galipette, quand on la voie en photo, elle ressort une douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Gali en maman aimante et attentionnée... quel beau bébé !tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on voit bien que c'est une fille....elle a de grands cils et est déjà toute maquillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 attention ses sa première sortie!!!!!!!!!! mais où va-t-on? a l'herbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment superbes J'aime beaucoup les photos au trot, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont trop gnones toutes les deux ensembles !!! elle a retrouvé une belle silouhette gali' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et elle aime les cerises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouuuaaah trop belle la petite en plus la silhouette de gali n'est pas abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Galipette a retrouvé une superbe ligne !!!! Chouette des cerises...elle crache les noyaux ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non elle ne les crache pas!!! elle fait comme Mercure... ça croustille sous la dent puis ça va directement dans l'estomac!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui effectivement elle a retrouvé sa ligne de jeune fille ! vmt jolie ! le poulain lui est splendide. tu arrives déjà l'approcher, à le toucher un peu partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa la petite sortie , à elle la découverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ludo04 a écrit:non elle ne les crache pas!!! elle fait comme Mercure... ça croustille sous la dent puis ça va directement dans l'estomac!!!!!!!!!!!! ah bah c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est magnifique!! tu va la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah croquer cette Victoire !!! Elles sont sublimes .. Victoire a une tete arabisé avec un mélange de fjordinou .. a Tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pruno a écrit:Victoire a une tete arabisé avec un mélange de fjordinou .. a Tomber ! c'est clair le top, elle est extra, le top, bravo Galiprout, tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mais qu'est ce que c'est????????????? voilà mon petit oeil!!!!!!!!!!!! lol dsl pour la tête mes sa chatouilles l'oeil de maman un gros bisou pour la merdeuse car je tien a dire que ses une petite peste a 2 semaine!!!!!!!!!! je te mord, je te lance les pieds, ....!!!!!!!!!!! donc je laisse pas passer mais cest marrant sa façon de faire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle sont vraiment trop magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop jolies toutes ces photos j'ai connus qq poulains comme ca aussi .. a apeine 1 semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Qu'elles sont A-D-O-R-A-B-L-E-S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Encore une sauvage !!!!!!! Elle a vraiment quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elles sont trop belles, Galipette toute ronde, Victoire toute mimi.... Ton père a l'air content !!! ...ça a vachement avancé ton écurie..non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 plus que 3 ou 4 rang d'agglo on équilibre lespentes on met les proutes et la toiture, on aménage l'intérieur est c'est fini!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Des photos magnifiques, les deux ponettes ont la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Suuperbe ! Elle est tres tres belle ! La photo avec ton papa est magnifique ! Bravo pour ce bb en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tout est dit !un amour de pouliche et Gali, en confiance totale !super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est curieuse cette pouliche ! et puis tu as l'air d'avoir une belle complicité déjà avec elle ! elle te papouille bien lol. sinon tu as déjà tenté de lui mettre un ptit licol? c'est vrai que galipette est zen. elle n'a pas peur pour son poulain quand tu es là. tout simplement parce qu'elle a confiance en toi ! bref la chance que t'as ^^ hate de voir son évolution à cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour tous ses compliments!!!!!!!!!!! oui j'ai essaie mes une copines lui a fait peur sans faire expert du coup elle s'est pris le crochet d'attelage de la remorque mais rien de grave!!!!!!!!!!! just un petit morceaux de peau qui est parti même pas 1 cm!!!!!!!!!!!!!! plus de peur que de mal!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je viens un peu donnez des nouvelles de ma petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tous va bien, elle grandi bien!!!!!!!!!!!!! elle aime pas la douche encore lol!!!!!!!!!!!!!! elle fait déjà de l'obstacle!!!!!!!!!! je vous mettrez des photos quand j'aurais internet à la maison car la je suis au cfppa donc pas les photos sous la main!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ok Contente de te revoir parmis nous même si ce n'est que de passage En tout cas Victoire est super mignonne j'adooore son regard il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Allé Ludo, les photos ! Elle est vraiment craquante, comment ne pas être gaga devant une p'tite merveille pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Gros câlins pitchoune !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quelle boule de poil absolument adorable! vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la vache comment elle a pris !!!! ...ça faisait trop longtemps que tu ne nous avais pas mis de photos...elle est...gigantesque !!!! Marrant, elle est devenue exactement de la même couleur que sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 juin 2009 craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Juste splendides, sublimes! Elle a bien évoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est trop choute avec sres oreilles en arrière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle devient de plus en plus belle cette ptite là ! Exactement de la même couleur que Gali' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non c'est pas trop la même couleur 1 est isabelle et l'autre est entre l'alezan crin lavée et le palomino!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 avec des yeux de velours comme sa maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Adorable p'tite poilue Au fait... C'est qui le papa ? Désolée si tu l'as déjà dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle a l'air d'avoir la frite la nenette ! Tu dois de régaler àa la voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 very good 44: oui ces un plaisir imense!!!!!!!!! en plus tous les soir elle se defoule nat: la ses l'oeil de galpette que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 30 juin 2009 t'as une idée de sa couleur définitive? elle va changer de robe à la mue d'après toi? ou alors devenir comme sa maman? hate de voir tout ça ! elle a tjrs autant la peche ça fait plaisir à voir ! et puis elle a de jolies allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle a un beau cul la schtrompfette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites