nat111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super news tout ça ! les HN sont chiants, officiellement Maha s'appelle MAHASTAMA parce que Maha ça le faisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elles sont vraiment tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon après tout elle est née en Mai non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ça sauve la face Elle progresse vite et bien ta choupe, ça va faire une bonne ponette de balade (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah t'es rentré Ludo Chouette que Victoire progresse bien Bon bah Victoire de Mai ca le fait moins que d'avril je trouve mais t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sublimissime pouliche wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 comme sa mère!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouah elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 belle pouliche la petite victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 L'abeille bleue a encore frappée !!!! Galipette...toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 De la même couleur que la maison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une maison bleue, adossée a la colline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 qu'est ce qu'elle a grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est super jolie!! pardon.... elles SONT super jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 canon ! les deux ! la petite te fera un poney plus grand, c'est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'était le but de sa naissance même si sa sera pas hyper enorme comme différence!!!!!!!!!!!!! le père fait que 1.48m et gali 1.42m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca sera toujours ca de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'adore le licol !!! super photos de tes 2 filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tysolfege a écrit:j'adore le licol!!!!!!!! lequel??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 celui de Galipette avec son nom !! L'autre...je crois que je l'ai déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les liucol en cuir y'a pas a dire ca rend super bien! Victoire devient grise sur la tete ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je les ramenais de lyon, mé c'était pas donné 59€ mes bon quand on aime on ne compte pas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le tout c'est qu'il te laise et soit jolie et puis le cuir sa tient longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pruno a écrit:Les liucol en cuir y'a pas a dire ca rend super bien!Victoire devient grise sur la tete ?! je sais pas trop sa change tous le temps!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est cool ca! un poney différent a chaque coup (enfin peut être pas à chaque coup quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifique et j'ai l'impression que Victoire prend la même tête que sa belle moman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super ce licol Miss Gali' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci à tous!!!!!!!!! bbjoy: elle aura la tête un peu comme galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voici quelques photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh c'est une grande!! Elle fait presque la taille de sa maman maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Victoire est immense !!! elles sont toujours aussi belles toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cet oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je veux pas que tu téte!!!!!!!!!!!!! au faite, elle mesure presque 1m25!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est presque aussi grande que Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Tes photos sont excellentes !!!!! Gali commence à sevré Victoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh, qu'elle est belle ! et Gali a bien fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est super grnade Victoire dis donc ! J'adore la photo cul à cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bbjoy: pas spécialement nat: oui pas mal, elle est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle a bien grandie !!! mais quesqu'elle est bellle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elles sont belles toutes les deux dans toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est trop chouette la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vous avez vu comme galipette a changer????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Galipette à encore mincit ??? Mais elle est toujours magnifique !!!! Vistoire est superbe et sa robe ressort encore mieux sur la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites