tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Galipette est svelte !!! faut dire que la pouliche est ...immense !!! ...et j'imagine qu'elle tire encore sur sa mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui un peut moins qu'avant mes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est trop belle ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est trop belle sur la 2e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elles ont encore le poil d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il en reste 4 qui se cour après!!!!!!!!!!!!!!! c'est photo date du 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il faut resté zen quand on entend les conneries des c** voisins!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'elles sont belles ! Je viens de me rentre-compte que je n'avais jamais répondu à ce post ! Qu'est-ce qui se passe avec tes voisins Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben en faite ces les voisins du parc qu'on ma donné au pâturage, qui suporte pas le propriétaire!!!!!!!!!!!! est dise que les chevaux sa pu et que sa amène les mouches!!!!!!!!!!! donc voilà sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 victoire a un an aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon anniversaire Victoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon anniversaire belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon anniversaire Victoire ! Ouais, sont pas cool tes voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 euh juste comme ça tu penses pas qu'elle va être hors taille ta ponette ?????????????????????elle est gigantesque et sacrément balèze pour 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 maintenant on sait que galipette a un fond de fjord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 si je pense!!!!! t'en mieux pour moi, plus elle est grande mieux c'est!!!!!! la elle fait 1m33 et galipette a retreci, elle fait 1m37 au lieu de 1m42 quand je l'ai acheté!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah 1m33 à juste 1 an c'est fou !!!! ce sera un petit cheval robuste avec du sang du va t'éclater avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Galipette seulement 1m 37 ?Papa de victoire toise combien >? 2m12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non, son petit papa mesure 1m48!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 très belle tête papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 galipette Victoire de Mai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elles sont toutes les deux magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui magnifique !!! j'adore aussi le fjord qui est sur ta première page !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elles sont splendides toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il sont tous deux manifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 galipette (fin avril) est à la saillie On attend la semaine prochaine, pour voir si elle retombe en chaleur. Après on fait une écographie et elle rentre à la maison. la miss est pleine pour 2012 c'étais balade en main avec le petit que ma mère garde et moi aussi!!!! elle a aussi eu droit à la douche avec shampoing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sympa le tapis de Galipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aime bien la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites