Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Zubia et Tipi !

Messages recommandés

ouais c'est vrai sa !! lOol
on dirait qu'elle a des rastas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
oui tipi était facile et curieuse... zubia n'est pas du genre à surprotéger le petit elle est baba cool


elles sont chez toi ?
elle a décollait la louloute scratch
tu as des photos de la jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi elle a pris l'avion , je comprend pas ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Quoi elle a pris l'avion , je comprend pas ???????????
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est affinée par rapport a cet été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus pour longtemps... j'espère qu'elle va beaucoup grossir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ! il devrai deja avOir de l'herbe....
pOur cet été elle va grOssir tinkiete pO !! ^^
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
je ne sais pas, la véto dit que ça va durer, mais une amie éleveuse me dit le contraire, et ma copine assistante véto aussi, alors je préfère les croire elles... En fait c'est une ponette très blanche, qui pourrait faire une grande carrière dans la publicité pour les lessives... et son nez est tout rose, donc fragile. Il faut aussi considérer que Tipi n'a que 4 mois, elle va s'endurcir, et s'habituer progressivement. On est pottok ou on ne l'est pas Razz

Non mais franchement, un pottok destiné à affronter les pires conditions de vie qui serait allergique au soleil ???? ah ben non alors, moi pas d'accord ! Mad

le plus important est de la protéger un peu avec de la crème solaire, il paraît qu'elle va "bronzer". J'ai confiance, je suis sûre que ça va passer !
et ton fjord tu ne le présentes pas ???



Dans mon club il y a 7 pottoks. Dont un qui a le même soucis. Cela fait 2 ans que l'un d'eux a le nez est recouvert de croûte a cause du soleil. Avant il en avait un peu comme ses frere et soeurs. Mais là il a vraiment le bout du nez recouvert. Un peu de crème et sa passe en 2 semaines. J'espere que ta ponette ca ne durera pas mais bon sur 7 il y en a qu'un qui nous fait cela chaque été. Et pourtant il n'est pas le seul a avoir le bout du nez rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est assez chiant mais aussi pitié pour notre pauv' tit Lutin lorsqu'on doit rien que lui mettre un licol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
personne ne s'est proposé Evil or Very Mad , mais j'arrive à la brosser un peu et à la caresser des 2 côtés maintenant, c'est déjà pas mal mais bon j'essaie pas encore de la chopper, car elle m'en voudrait à mort ! son regard sur moi a changé, je pense qu'on tient le bon bout, qd on aura un rond de longe on pourra commencer à bosser, car je compte bien la débourrer ma saucisse, même s'il me faut 2 ans pour y arriver...

merci de demander en tout cas I love you



je remonte ce post exprès pour qu'on se rappelle d'où j'étais partie Very Happy ben voilà il aura fallu un peu plus des 2 ans annoncés mais on l'a fait (bon heureusement que j'ai pas attendu d'avoir un rond de longe, me rappelle même pas en avoir eu le projet un jour lol! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un sacré bail ! elle avait vraiment une robe géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...