Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Allez je cafte...

Messages recommandés

tu as bien fait de cafter, je n'avais plus accès à cette photo...
Super Nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

merci, il avait 3 ans sur la photo... depuis il s'est un peu empâté, loool, mais c'est le plus beau des loulous qd même I love you I love you I love you

Attendez j'en ai encore une, en pleine action cette fois :

C'est clair qu'il a de l'allure drunken
Il a l'air super fier de mener le petit monde en promenade Laughing

PS : il fait vraiment pas beau en Mayenne pale je préfère notre beau soleil du sud silent

merci c'est trop Embarassed
bon Donna hein arrête de crâner avec ton soleil, moi aussi j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

mais là il n'a pas été attelé depuis plus d'un an alors ouh la la j'espère que mon chérinou de poney va bien se comporter ! pale

bo y'a pas de raison, il devient civilisé avec l'âge (j'essaie de me rassurer là lol! )

quand vas tu e ré attelé confused
il est magnifique drunken I love you cyclops

Incontestablement, les fjords sont bon à l'attelage mais personnellement je trouve qu'ils manquent un peu de finesse. Je ne parle pas du gabarit, fort joli par ailleurs, mais plutôt du déplacement, et de la BOUCHE. J'ai eu plusieurs expérience avec ces poneys dont une où je me suis faite tractée pour un brin d'herbe...
Vive les welsh!!! jocolor

DJ a écrit:
Incontestablement, les fjords sont bon à l'attelage mais personnellement je trouve qu'ils manquent un peu de finesse.
J'ai eu plusieurs expérience avec ces poneys dont une où je me suis faite tractée pour un brin d'herbe...

lol! lol! je reconnais bien là le caractère de mon poons préféré aux pattes zébrées et à la raie de mulet Laughing

DJ a écrit:
Vive les welsh!!! jocolor

Mouais Suspect chacun sa race, les gouts et les couleurs ne se discutent pas Exclamation

c'est sur que ça n'a rien à voir, moi aussi je préfère monter mon welsh, qui est beaucoup plus réceptif et fin dans les aides, mais nougat fait le bonheur des enfants et aussi des adultes débutants qui viennent à la maison, et ça c'est vraiment super !!!! et le welsh en question a besoin d'un cavalier mini G6, et je n'exagère pas. A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de cavalier assez expérimenté pour prendre un autre cheval et m'accompagner en ballade sans que ce soit trop dangereux... un peu galère qd même ! mais bon je pense pouvoir résoudre le pb d'ici peu

Sinon on a réattelé Noug 10 min lors d'une fête à la maison, il avait super peur de la charette alors on lui a mis des oeillères, et puis impec (Nougat est usant, il aurait peur de son ombre... alors le road car ! pourtant même si ça fait un bail il connait qd même, grrr il est ch----) lol!

Il est super! Mais je peut me permettre une petite question? Quelle est la différence avec ce type d'attelage et celui avec un collier?

Avec le collier c'est pour des efforts plus lourds je pense confused genre pour les chevaux de trait en agriculture je vois pas un gros trait breton labourer un champ avec le harnais de Bounette en nylon Laughing

oui,ça doit être ça! Sais tu lequel est le mieux, car je crois que l'attelage que je veux acheter pour Mistral a un collier.

euh, moi j'aurai pris plutot un harnais c'est plus classique pour ce que nous on fait, demande à Bounette par mp, elle en saura plus que moi je pense Wink

il suffit de prendre un harnais poney classique...
par contre, il n'y a pas que Nounou qui est attelé, alors montrez vous ! Very Happy (je pense notamment à une petite haflinger de 10 ans... Wink )

je suis daccord avec dona "chacun sa race, les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ! Very Happy

• Créer...