Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci de bien vouloir répondre au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai mis 2 mois pour Noug...mais ça dépend de la disponibilité du maréchal, alors c'est plutôt un minimum par contre Spart est encore pied nus, Zub aussi. Nounou impossible il est trop sensible des pieds, même si on l'a récupéré (il n'avait plus de pied) et que c'est invisible à l'oeil nu. Je pense qu'il faudra le ferrer à vie. J'ai vendu récemment un super poney qui n'a jamais eu besoin d'être ferré, ni même paré §§§§§§§ looool ça c'est économique ! Sinon les pottoks sont des super poneys pour ça, en principe pas besoin de ferrure, sauf utilisation intensive ou pb particulier. Youpiiiiiiiiiiiie Vive les pottoks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tout pareil ma Fjord a les pieds hyper sensibles et du coup elle doit tout le temps etre ferrée sinon elle a mal aux pieds et boite Exact pour les pottoks, mon futur Pottok est dans ce cas, le maréchal a dit qu'il avait des supers pieds et qu'il n'y aurait pas besoin de le ferrer ni de le parer car ça corne s'use tout bien comme il faut... Vive le pottok Suis tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi ma ponette peut attendre 2mois1/2 mais le poney a ma soeur doit être férer en fonction de ses pieds mes en générale c'est 2 mois car sa corne cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi 3 mois même défois cela dure un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ma ponette n'a jamais été ferrée, mais c'est pas avec le boulot qu'elle fait qu'elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Stef a écrit:Ma ponette n'a jamais été ferrée, mais c'est pas avec le boulot qu'elle fait qu'elle en a besoin Salut Stef, nous as tu déjà présenté ta ponette ? Je ne me rapelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylve1 0 Posté(e) le 1 août 2007 quand elle était monté en centre equestre... ma bellou était ferrée tous les deux mois, deux mois et demi... en même temps que les autres poneys et chevaux puis à la retraite, j'ai ferré que les antérieurs et pouvait faire durer... bien trois mois et depuis qu'elle n'a plus personne sur le dos... tous nus et tout bronzé!! un parrage de temps en temps et... cela roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi toutles 2moi et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tout les 3 mois et encore quand le maréchal vient ils tiennent encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira14 0 Posté(e) le 25 août 2007 Cette année, ma ponette a été ferrée toutes les 5 semaines. Elle travaille pas mal et du coup sa corne pousse vite. Malheureusement, elle a les pieds très sensibles et ne supporte pas de rester sans fers. Dommage car au rythme où pousse sa corne qui est de bonne qualité, cela aurait été bien. Il faudrait tenter en diminuant ses sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi les pied e mon pony ne suse pas du tout mais je le pare quand meme tout les 5mois pour c'ets tendon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe 0 Posté(e) le 16 février 2008 Personellement, je suis contre les fers ... Tous les chevaux naissent pieds nus, alors pourquoi les ferrer ? En tout cas, le mien est pieds nus ^^ vive les pottok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites