bounette 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alors moi je projette de devenir une championne de TREC, mais bon, euh, disons que ma cavalerie n'est pas psychologiquement prête, alors en attendant, je voudrais partager vos expériences, vos conseils, et nous pourrons échanger toutes infos pratiques ou ludiques ici !!! notre objectif est de créer un forum vivant où chacun pourra se faire plaisir en parlant de son expérience, et aussi apprendre des choses... des autres ! Ce forum est VOTRE forum !!! alors montrez nous les jolies frimousses de vos petits champions en herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bounette a écrit:alors moi je projette de devenir une championne de TREC Ouais on attend les photos, hein pour le moment on a vu qu'une bounette qui a une position de OUF digne d'un bon petit débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 profite, moque toi ! mon heure viendra où je pourrai me venger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ta raison!!! un jour tu pourra te vengé! et en plus une vengance c'est un plat qui se mange froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 JUSTEMENT, tu n'as pas de photos compromettantes de Dona par hasard ?? gnak gnak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alors là je suis déçue déçue je me rattraperai cet été gnak gnak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites