Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je sais alors pour vous aider je vous propose une charade : - Mon premier est un animal à moustache - Mon deuxième est ce que l'on utilise pour parler ou écrire - Mon tout est bossu mais ce n'est pas Quasimodo Alors ? C'est facile, allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 auh un chamot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 non un dromadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben perdu!!!!!!!!! nananananananana!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 alors c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pe pa l dir maintenant au sinon c pa drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 peu etre un lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est Galiprout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non c pa sa!!!!!!! nananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 une mule ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 4 août 2007 un petit fjord en colère.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 août 2007 bravo félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites