Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 voila mon dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 absolument splendide... quel âge, quelle taille, son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il s'apelle soledad 1,60m 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 magnifique cheval. tu peu nous en dir plus sur ses origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 salut ludo c un half quarter (de pere plein papier espagnol et de mére plein papier quarter horse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouah trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi suis fan........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte11 0 Posté(e) le 27 août 2007 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ballade de la journée dur dur il a fait tres chaud........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2007 il y a qd même une chose que je déplore, ces chevaux sont bien trop stressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 bounette tu fumes la moquette non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 il es joli qu'elle chance d'avoir du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 aujourd'hui 5h de rando: aprés l'effort ................la douche!!!!!!!!!!!!!! encore une super journée [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mais euhh Phill a part promener a cheval, tu fais koi dans la vie??? ( a mon avis l a gagne au loto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 et a part ca quand j'ai le temps je fais du cheval................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et tu navigues sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très zoli cheval, zolis paysages.... vu de mon boulot en région parisienne ça fait rêver (va bosser va bosser que j'me dis...) mais alors la selle...je craque, où c'est y que t'as trouvé une selle STOCK ? Et elle est en quelle taille ? parce que j'en cherche désespérement une en 14' voir 15' (bah ouais, sont petits mes poons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 tysolfege cette selle est neuve mais ca fait 6 ou 7 ans que je l'ai... il y quelques mois je l'ai meme mise e vente sur ebay car j'en avait mare de la voir pendu o garage. c bien une stock de taille 17 en 14 ou 15 je ne sait pas si tu en trouvera.............. par contre en 17 ou 18 oui moi je l'avais acheté a www.toutpourlecheval.com mais depuis la boutique a fermer et je pense que le cite aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre tu en a sur ebay qui passe de temps en temps http://cgi.ebay.fr/SELLE-AUSTRALIENNE-AVEC-POMMEAU-TAILLE-ADULTE-NEUVE_W0QQitemZ320151091455QQihZ011QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Selle-norton-quasiment-neuve-servi-peu-de-fois_W0QQitemZ290156243658QQihZ019QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Selle-australienne_W0QQitemZ170144201253QQihZ007QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila je t'en ai trouvé il doit y en avoir + mais le probleme c la taille.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Si je peux me permettre Tysolfège, tu as un petit c... car 13' 14' et 15' sont plutôt des tailles enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 le c..en question ne m'appartient pas....c celui de ma fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 parce qu'en + g des gamins qui rêvent de selles stock au lieu de playstation.... comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 g été voir les annonces, c des tailles cheval , en + elles ont un pomeau...j'en cherche 1 sans pomeau... mais pas de pb je finirai bien par trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites