Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Allez, je me lance : EH souche corse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 3 varoises 3 corses 1 boeettgeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors les 3 corses à droite, 2 varoises en haut à gauche et en bas à gauche, j'ai du mal à savoir laquelle est la boett je serais tentée de dire la petite mais je trouve que l'autre a une dossière qui pouraait le faire aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 août 2007 tu m'en donne une stp psk moi j'adore les tortue combien tu en as???et a tu une autre race que les hermann?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 j'en ai dix-neuf 7 hermans 1boettgeri 9 greaca 2 marginata et 15 oeufs..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 août 2007 dit donc ca en fait du monde c'est de oeufs de koi?(hermannn, graeca??) sont il en incub? ds combien de temp vont il eclore? je veu tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 c sont des e graeca il sont en incub et il doit resté entre 40 et 50 jours voila maintenant tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci pour l'info elle sont très belle tes torute!!!!!!! je les adoore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 11 août 2007 MAGNIFIQUE TRIBUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 1er naissance 2007...................... je sors le bout de mon bec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et ça c'est une autre tribu que j'ai rencontrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 wahhh !!! elle son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elles sont surtout GEANTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 elles sont a toi ou tu as prise des photos dans une ferme:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non, elles ne sont pas à moi hélas. Les photos ont été prises au cours de mon voyage à l' Ile Maurice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ok dj je comprend mieux car ce genre de tortues en france demandent des structures tres speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dis donc tu n'aurai pas une hermanni femelle souche corse pour moi j'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 désolé doma mais j'ai trois femelles mais de souche varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 voila ma derniere femelle ibera avec une tortue d'1 an et demi puis une de 26 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop mimi jadore les tortue tu men envoie une stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tro belle té tortu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 phil66 a écrit:désolé doma mais j'ai trois femelles mais de souche varoise Bon ça fera bien l'affaire, tu m'en vends une ????????? Elles ont quel age ??? Sinon j'échange un male souche corse si ça t'interesse Super tes ibera sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 mes femmelles herman ont 7 ans 6 ans et 11 ans mais je ne les vend pas pour les ibera il n'y a na q'une la grosse , la petite est une greca et l'autre une hermani souche corse de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 phil66 a écrit:mes femmelles herman ont 7 ans 6 ans et 11 ans mais je ne les vend pas Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 si j'en trouve un je te le dit car tu sais ici c la mode est apres les gens n'en veulent plus l'ibera et l'herman de 11 ans ont me les a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quel bol !!!!!! moi je les ai toutes payées une fortune !!!! le pire 150 eur la petite de 6 cm avec CITES qui est morte 2 mois après.... le moins cher que j'ai payé 90 euros/ l'une pour des puces de 7 et 8 cm LES BOULES en plus sur 3 tortues j'ai au moins 2 males et la petite je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites