ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 P.S: cette photo a été récupérer sur http://www.slawik.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 août 2007 Alors là, ça décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte11 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouah quelle crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2007 l'oreal psk vous le vallée bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 qu'elle coiffure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 février 2009 toujours aussi jolie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle est exellente cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 février 2009 belle coiffure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Tu remontes tes vieux post Ludo , c'est bien je l'avais pas vu !!!! Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 février 2009 bbjoy a écrit:Tu remontes tes vieux post Ludo , c'est bien je l'avais pas vu !!!!Magnifique !!!!!!! ben je chercher des photos que je voulais recuperé vus que je les avais perdu!!!!!!!!!!!! donc je ss tomber dessus alors j'en est remonter quelques un!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Très chic comme pose!! La photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 février 2009 En plus le cheval est superbe... comme la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites