Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ça doit etre pratique pour faire la poussière dans l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 euh bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis daccord avec dona !!! sa doit etre bien pour dépoussiéré l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Un peu rasta quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bon comme tt le monde a l'air d'adorer, c'est décidé je coiffe Nounou et Spart comme ça au commice agricole ! les gens vont halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Lol ça fait africain comme style, tu peux donc rajouter un percing en forme d'os dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites